AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hebergeur d'image Code Lyoko Evolution 100

Partager|

Rappel de la règle: Publicités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Syrianne
Chef des Chevaliers | Princesse d'Émeraude | héritière d'Irianeth
Chef des Chevaliers | Princesse d'Émeraude | héritière d'Irianeth

Messages postés: 2253

MessageSujet: Rappel de la règle: Publicités Lun 26 Déc - 16:01

Puisque j'ai vue plus de 3 cas de publicités interdites sur le forum, je vous préviens d'un rappel important. La publicité est interdite sur le forum à moins que vous ayez 50 messages et que votre forum soit publié dans la partie exprès du forum. Même ayant 50 messages vous ne pouvez pas poster une pub sur la chatbox et encore moins par MP s'il n'est pas affiché sur la partie publicités du forum.
Même si un membre vous demande de montrer votre forum, vous vous savez les règles et respectez les. Vous ne devez pas montrer votre forum puisque c'est de la publicité interdite.
Vous êtes maintenant tous avertis. Le prochain ne recevra pas un avertissement mais un bannissement du forum. Je ne négocie pas avec ca. Merci à tous =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

5 roses au total:
2x Kazan
1x Luka
1x Mia
1x Katara

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com

Rappel de la règle: Publicités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1