En tant de paix, les enfants enterre leurs parents... En tant de guerre, les parents enterre leurs enfants... J'ai fait envoyer mon fils devenir un guerrier, cela veut il dire que nous sommes en guerre?
Olrine Theme
Spoiler:
1rose de la part de Syrianne 1rose de la part de Cléophée 1rose de la part de Deswyn
Cléophée Guerrière | Alliée des Chevaliers d'Émeraude
Messages postés: 307 Réputation: 0 Date d'inscription: 09/01/2012 Âge: 22 Localisation: voyager de chaque village et aider émeraude et aussi rubis pour la princesse bientot dans autre vie vivre a jade au pres de aki a former une famille
Sujet: Re: Une rose au numéro 20 Mer 22 Fév - 6:52
Sujet: Re: Une rose au numéro 20 Mer 22 Fév - 9:37
5
Invité Invité
Sujet: Re: Une rose au numéro 20 Mer 22 Fév - 9:50
6.
Invité Invité
Sujet: Re: Une rose au numéro 20 Mer 22 Fév - 9:51
7
Messages postés: 307 Réputation: 0 Date d'inscription: 09/01/2012 Âge: 22 Localisation: voyager de chaque village et aider émeraude et aussi rubis pour la princesse bientot dans autre vie vivre a jade au pres de aki a former une famille
Sujet: Re: Une rose au numéro 20 Mer 22 Fév - 10:10
En tant de paix, les enfants enterre leurs parents... En tant de guerre, les parents enterre leurs enfants... J'ai fait envoyer mon fils devenir un guerrier, cela veut il dire que nous sommes en guerre?
Olrine Theme
Spoiler:
1rose de la part de Syrianne 1rose de la part de Cléophée 1rose de la part de Deswyn
Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?
Chanson principale
5 roses au total: 2x Kazan 1x Luka 1x Mia 1x Katara
Sujet: Re: Une rose au numéro 20 Ven 24 Fév - 9:04