Je sais normalement on prévient des absences avant, mais elle n'était pas très prévut celle là ...
C'est assez compliqué mais elle est liée à plusisuers raisons.
Tout d'abord les cours, j'ai mon rapport de stage, enfin je suis plus très sûre, vous verrez après pourquoi. Enfin on m'a rappelez le rapport de stage donc j'ai un peu de mal à le faire en ce moment. Ensuite je dois aussi faire un petit autoportrait pour le cours de français et j'ai beaucoup de choses à revoir aussi, vous verez encore pourquoi après.
Ensuite une raison très personelle, pour faire simple quelqu'un de ma famille est mort. Donc c'est très dur, même si je ne m'en souviens pas encore très bien.
Car en fait, la dernière raison c'est que je suis amnésique. Oui, en fait j'ai eu un accident de voiture il y a deux jours et à mon reveil à l'hospital je ne me souvenais de rien... Enfin c'est une amnésie temporaire, j'ai retrouvé en partie la mémoire, je me rappelle de mes parents, de ma soeur, de mes amis mais très peu du reste. C'est assez bizarre je dois dire, c'est comme un grand vide. Mais là, je suis toujours à l'hospital, et mes parents m'ont apporté mon ordinateur et pouvant accédé à internet j'ai vu les forums et cette partie de ma mémoire est revenue. Bref je suis de retour, mais j'ai encore un peu de mal...
Donc voilà, vous savez tout. J'ai completement oublié ce que j'avais fait ici par contre, il va falloir que je m'aventure dans chaque sujet, j'aurais de quoi m'occuper.
Mais j'ai aussi beaucoup de choses à faire, ettant donné mon amnésie, on m'a dit qu'il serrait préférable que je revois mes cours etc pendant ses vacances pour pouvoirs bien tout réaprendre.
En tout cas j'espère que ma mémoire va vite revenir car pour le moment c'est comme s'il me manquait une grande partie de moi même...
| Spoiler: |
| | J'ai du mal avec les fautes d'orthographe, je tente de faire attention, mais mon petit cerveau à du mal à répondre ^^' |