AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hebergeur d'image Code Lyoko Evolution 100

Partager|

Un retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un retour Mar 21 Fév - 6:29

Je sais normalement on prévient des absences avant, mais elle n'était pas très prévut celle là ...
C'est assez compliqué mais elle est liée à plusisuers raisons.
Tout d'abord les cours, j'ai mon rapport de stage, enfin je suis plus très sûre, vous verrez après pourquoi. Enfin on m'a rappelez le rapport de stage donc j'ai un peu de mal à le faire en ce moment. Ensuite je dois aussi faire un petit autoportrait pour le cours de français et j'ai beaucoup de choses à revoir aussi, vous verez encore pourquoi après.
Ensuite une raison très personelle, pour faire simple quelqu'un de ma famille est mort. Donc c'est très dur, même si je ne m'en souviens pas encore très bien.
Car en fait, la dernière raison c'est que je suis amnésique. Oui, en fait j'ai eu un accident de voiture il y a deux jours et à mon reveil à l'hospital je ne me souvenais de rien... Enfin c'est une amnésie temporaire, j'ai retrouvé en partie la mémoire, je me rappelle de mes parents, de ma soeur, de mes amis mais très peu du reste. C'est assez bizarre je dois dire, c'est comme un grand vide. Mais là, je suis toujours à l'hospital, et mes parents m'ont apporté mon ordinateur et pouvant accédé à internet j'ai vu les forums et cette partie de ma mémoire est revenue. Bref je suis de retour, mais j'ai encore un peu de mal...

Donc voilà, vous savez tout. J'ai completement oublié ce que j'avais fait ici par contre, il va falloir que je m'aventure dans chaque sujet, j'aurais de quoi m'occuper.
Mais j'ai aussi beaucoup de choses à faire, ettant donné mon amnésie, on m'a dit qu'il serrait préférable que je revois mes cours etc pendant ses vacances pour pouvoirs bien tout réaprendre.
En tout cas j'espère que ma mémoire va vite revenir car pour le moment c'est comme s'il me manquait une grande partie de moi même...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
Chef des Chevaliers | Princesse d'Émeraude | héritière d'Irianeth
Chef des Chevaliers | Princesse d'Émeraude | héritière d'Irianeth

Messages postés: 2253

MessageSujet: Re: Un retour Mar 21 Fév - 6:34

Omg c'est grave pareil! J'espère pour toi que tu retrouveras vite la mémoire. Ce n'est pas chose facile et je comprends parfaitement ta douleur de perdre quelqu'un qui nous est cher. Prend ton temps. Si je peux te rappeler un truc, il y a une PA en cours mais si tu ne te souviens pas des codes prend tout ton temps! ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

5 roses au total:
2x Kazan
1x Luka
1x Mia
1x Katara

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour Mar 21 Fév - 6:42

Après cinq minutes de reflexions je me suis souvenue d'un nouveau truc
Merci Syrianne !!!! Tu m'as beaucoup aidé en deux trois mots ^^'
Les codes HTML et CSS, comment j'aurais pu m'en passer ?!
Enfin bref ^^ ça va me faire un truc en plus à faire Wink
Sinon là où je pense avoir le plus de problème c'est en ce qui concerne tout le contexte et les histoires de liens et autres entre les perso', j'ai beaux faire des aller retours sur les RP (oui j'ai réussit à me rappeller de ce mot ^^) Je n'arrive pas à me souvenir de tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour Mar 21 Fév - 9:28

En faite Emalia ton personnage est ma fille sur ce forum si prends bien soins de toi ma petite puce chérie,on t'adore tous .
Cléophée
Guerrière | Alliée des Chevaliers d'Émeraude

Messages postés: 307
Localisation: voyager de chaque village et aider émeraude et aussi rubis pour la princesse bientot dans autre vie vivre a jade au pres de aki a former une famille

MessageSujet: Re: Un retour Mar 21 Fév - 9:39

et moi je suis ton garde du corps pour te proteger le temps que tu sois aldute

le chant de cleo
le combat de cleo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour Mar 21 Fév - 21:13

Et moi je ne suis rien du tout : D (et tu n'as pas de lien in rp avec moi ^^) Mais j'espère vraiment que ça va aller pour toi :/ prend bien soin de toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour Mer 22 Fév - 9:04

Merci à tous ^^
je vais tenter de répondre à certains RP, parceque ça fait longtemps que je n'ai pas répondu, je vais même tenter d'être plus actif, enfin remarque je ne sais plus coment c'était avant ^^'
Bref, je vais tenter de venir tous les jours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour Mer 22 Fév - 9:08

Presse toi pas ma belle prends ton temps pour te rétablir ^^
Aemiliana
Écuyère d'Obsidienne.
Écuyère d'Obsidienne.

Messages postés: 82

MessageSujet: Re: Un retour Jeu 23 Fév - 15:23

Moi je n'ai aucun lien avec toi. Aemiliana est Ecuyer D'Irianeth, Reyan est Ecuyer d'Emeraude & prince de Cristal. Et Bëlisaëre est Princesse des Elfes & Eleve d'Emeraude

Je comprends aussi ta douleur de perdre quelquun de cher, meme si dans mon cas, c'etais des amis et un proche dans la famille aussi mais vaguement. Je te souhaite bon retablissement et ... Mes condoleances. Prends ton temps. Bonne chance nous sommes avec toii xxx

« Ses lèvres remuaient encore, murmurant une promesse que lui seul pouvait entendre. »
[L'Apprenti d'Araluen, Tome 2..]

Thème Principal.
Thème de guerre.

Un retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1